Tébéo

Tébésud

Aménagements, fermetures… : les écoles bretonnes face à la canicule

Actualité

À midi, les 4 départements bretons sont passés en vigilance rouge canicule. Conséquence : les écoles s’adaptent, et ferment partiellement. Reportage.

22 juin 2026

01:22

Voir plus d'épisodes