Tébéo

Tébésud

Brest : Océanopolis dévoile son nouveau pavillon tropical

Actualité

Les requins ont retrouvé leur aquarium. Océanopolis dévoile ce mardi son tout nouveau pavillon tropical. Les visiteurs pourront découvrir des aquariums spectaculaires, mais aussi un espace immersif et interactif. Cela faisait près de deux ans que le pavillon était en rénovation pour un coût de 44,8 millions. 400 nouvelles espèces ont pris leur quartier dans les 26 aquariums du pavillon. Parmi elles, des piranhas, des requins, des raies ou d’autres, moins connues. Le papillon tropicale ouvrira ses portes au public le 4 juillet prochain. Le pavillon austral, dernier espace fermé d’océanopolis, devrait être terminé début 2027.

23 juin 2026

01:27

Voir plus d'épisodes